Pour nos membres

Chers membres,

Pour nos prochains “mardi sympa”, nous vous proposons

le mardi 31 mai 2022 à 19 h 30

Pascal Aebi, photographe

Amoureux de la nature et de la photographie depuis son plus jeune âge, Pascal Aeby nous parlera de son parcours professionnel, riche de différentes formations et de nombreuses expériences.

Actuellement il expose différentes productions sous le thème « La nature en tableaux » à Y-Parc, CEI1, Rue de Galilée 15 à Yverdon-les-Bains.

Après la conférence, nous renouons avec le partage du verre de l’amitié. Douceurs et salés sont les bienvenus mais sans être une obligation.

***************************

le mardi 21 juin 2022 à 19 h 30

Marie-Claire Meier,

artiste plasticienne

Une image contenant extérieur, pierre

Description générée automatiquement

« C’est à partir de tissus ou de végétaux que je fabrique depuis plus de 30 ans le support de mes tableaux et sculptures. Mon défi est d’inventer ma propre matière et de me confronter à ses limites.

J’ai repris les recettes traditionnelles de la fabrication du papier (utilisées au Moyen Age pour la création de bibles et de livres) que je développe dans une approche contemporaine. 

Mon travail est souvent porteur de signes, d’écritures, de graffitis, d’idéogrammes car le papier est le réceptacle privilégié de toutes les histoires, confidences, secrets, rébus… »

Après la conférence, nous renouons avec le partage du verre de l’amitié. Douceurs et salés sont les bienvenus mais sans être une obligation.

Dans l’attente de vous rencontrer nombreuses et nombreux, nous vous adressons nos amicales salutations.

Les compagnons de l’Espace Gutenberg 

***************************

L’Espace Gutenberg est entré dans sa 28e année d’existence…… et vous accueille chaque mardi soir dès 19 heures.

Vos compagnons se réjouissent de vous retrouver, en pleine forme et en excellente santé, dans la bonne humeur.

Les VISITES GUIDÉES  en groupes peuvent être envisagées à partir d’aujourd’hui. Il est possible de fixer des rendez-vous pour les mois prochains  dès maintenant en prenant contact avec les compagnons .

Quant aux MARDIS SYMPAS,  leur organisation est désormais aux mains de notre nouvelle « compagnonne » Suzanne Fourré que nous remercions de prendre en charge cette responsabilité.

Le programme de 2022 vous sera communiqué dès que possible.

La cotisation 2022 est toujours fixée à 20.– par membre. Préférez le virement bancaire ou le paiement cash, et évitez si possible le versement au guichet postal…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.