Pour nos membres

Chaque mardi soir !

Chaque semaine, ou presque, nos traditionnelles soirées de travail et rencontres en atelier du mardi soir nous permettent de nous retrouver pour échanger des idées, bricoler, donner un coup de main, boire un verre, etc.; nous nous réjouissons de vous y accueillir dès 19 h 30.

Une soirée Art et Gravure

Le prochain Mardi Sympa est annoncé pour le 29 mai 2018. Saviez-vous que l’Espace Gutenberg comptait parmi ses membres une « incroyable artiste » ?

Il s’agit bien sûr de notre amie Suzanne Fourré qui fait preuve d’un talent fou dans le domaine de la gravure sur lino et qui va nous dévoiler, l’instant d’une soirée, ses astuces et techniques qui lui permettent de transformer un morceau de linoléum en une base de chef-d’oeuvre.

Bâle et son Musée du Papier

Notre course annuelle d’un jour aura lieu le mardi 26 juin 2018

Cette journée de découverte, de partage et d’amitié sera agrémentée d’une croisière sur le Rhin, avec le repas de midi à bord.

Le délai d’inscription est passé, mais nous serons une belle compagnie de plus de 30 voyageurs prêts à la visite de la cité rhénane.

Tous les détails figurent sur le courrier qui a été adressé à chacun d’entre vous.

Divers

Lors de l’assemblée générale du 5 décembre dernier, nous avons pu découvrir les superbes montages vidéo qui permettront désormais aux visiteurs de comprendre par eux-mêmes le travail de la typographie ainsi que le fonctionnement de nos machines. Bravo à Olivier!

Quant aux visites, elles continuent selon un rythme réjouissant, et quelques-unes sont annoncées pour les semaines à venir. C’est toujours un plaisir de faire découvrir nos trésors à des gens de tous horizons qui repartent enchantés de ces instants vécus parmi nous. Pensez-y, si vous devez organiser une petite manifestation avec des collègues ou des amis!

6 réponses sur “Pour nos membres”

  1. Bravo Pierre pour ton dynamisme et beaucoup de plaisir pour la suite.
    Pages claires et lisibles. Illustrations superbes.
    Merci pour ta super collaboration.
    JP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*