Pour nos membres

L’Espace Gutenberg a achevé en beauté l’année de son 25e anniversaire.

Après le succès des “Portes ouvertes” du 9 novembre – entre 300 et 400 visiteurs enthousiastes -,  l’assemblée générale du 3 décembre a rassemblé une belle cohorte de membres, preuve de la belle vitalité de notre atelier-musée !

Et c’est ainsi que l’année 2020, la première de notre 2e quart de siècle, a démarré sur les chapeaux de roues.

Preuve en est que les MARDIS SYMPAS ont repris vie depuis le 18 février et que l’on attend avec impatience la 2e rencontre de la saison.

Au programme des prochains Mardis Sympas !

Après la brillante initiation à Instagram, nos regards se tournent vers le 2e rendez-vous, fixé au 24 mars, qui nous emmènera à la découverte de l’atelier de ferronnerie d’art de Gilles Vivian, à Yvonand.

Dès que les préparatifs de cette future soirée seront achevés, nous communiquerons tous les renseignements nécessaires.

Quant au 3e mardi sympa, le 28 avril, il nous réservera une part de mystère autour des  pinceleuses  d’Estavayer, mystère que nous dévoilera Hervé Galeuchet.

Pour cette réunion d’avril, les précisions parviendront également en temps voulu.

Chaque mardi soir !

Chaque semaine, ou presque, nos traditionnelles soirées de travail et rencontres en atelier du mardi soir nous permettent de nous retrouver pour échanger des idées, bricoler, composer, imprimer ou simplement donner un coup de main; nous nous réjouissons de vous y accueillir dès 19 h 30 et même, si le coeur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre vers 21 h pour le verre de l’amitié en échafaudant des projets d’avenir .

La cotisation 2020 est toujours fixée à 20.– par membre. Préférez le virement bancaire ou le paiement cash, et évitez si possible le versement au guichet postal…

Les visites, quant à elles, continuent selon un rythme réjouissant, et quelques-unes sont annoncées pour les semaines à venir. C’est toujours un plaisir de faire découvrir nos trésors à des gens de tous horizons qui repartent enchantés de ces instants vécus parmi nous. Pensez-y, si vous devez organiser une petite manifestation avec des collègues ou des amis!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.