Pour nos membres

L’Espace Gutenberg vient d’entrer dans sa 27e année d’existence…

… mais se voit malheureusement confronté aux aléas de la situation sanitaire.

Vos compagnons restent néanmoins optimistes avec l’espoir que cette année verra la reprise de nos activités à 100%.

Pour l’instant, ils souhaitent à tous les membres de partager cet optimisme et de vivre 2021 en gardant précieusement notre santé et en profitant de tous les petits bonheurs qui s’offrent à nous.

 

En lieu et place de l’assemblée générale de décembre dernier, qui a dû être annulée, vous avez reçu par mail, ou par courrier, les rapports des activités, des comptes et du matériel.

En prenant connaissance de ce dossier, en donnant votre avis, en acceptant – ou en refusant – ces différents rapports, vous montrerez votre attachement à la belle aventure de l’Espace Gutenberg qui, s’il vit actuellement au ralenti, est toujours bien présent dans nos coeurs.

Merci d’avance !

 

Les RENCONTRES DU MARDI SOIR sont mises en veilleuse. Si un membre désire néanmoins se rendre à l’atelier pour un travail personnel, qu’il prenne contact avec Jean-Pierre ou Frédéric pour les clés.

Les VISITES GUIDÉES  en groupes ne sont plus possibles.

Quant aux MARDIS SYMPAS,  un calendrier vous sera présenté dès le retour à des temps meilleurs.

 

Chers membres de l’Espace Gutenberg !

Vos compagnons sont navrés, comme tout le monde, de l’évolution actuelle de la situation avec ce coquin de virus qui ne veut pas nous laisser en paix.

Pas de souci pour notre atelier-musée, qui va se mettre en repos pour quelque temps.

Mais surtout, chères amies, chers amis, prenez bien soin de vous!

 

La cotisation 2021 est toujours fixée à 20.– par membre. Préférez le virement bancaire ou le paiement cash, et évitez si possible le versement au guichet postal…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.